boutiquepeinture.fr - Service Clientèle

Information de contact

Boutiquepeinture
Dorpsstraat 36
9190 Stekene
Belgique

+32 3 778 29 40
Lundi, mardi, mercredi et jeudi: de 9h00 à 12h30.

[email protected]
Posez votre question par courrier electronique.

Nous joindre

* Champs obligatoires

Foire aux questions

1. Commander & payer
1.1 Comment passer une commande à boutiquepeinture ?
  1. Choisissez parmi notre gamme étendue et placez les produits que vous souhaitez acheter dans votre panier. N’oubliez pas d’entrer la quantité exacte des articles que vous souhaitez commander. Si vous voulez commander de la peinture colorée, choisissez le code de couleur correct dans le menu de choix. 

    Vous ne retrouverez pas un article sur notre site ou vous souhaitez des informations complémentaires sur un produit? N'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons avec plaisir. 
  2. Connectez-vous avec votre compte personnel. Vous êtes un nouveau client? Bienvenue! Créez rapidement votre compte et vous pouvez procéder à la commande.

  3. Vous désirez confirmer votre commande? Passez à la page de paiement. Vous pouvez choisir entre PayPal, carte de débit ou de paiement par virement bancaire.

    Paiement en ligne: vous serez automatiquement redirigé vers votre système de paiement en ligne choisi, ce qui vous permet d’exécuter le paiement en toute sécurité.

    Paiement par virement bancaire: après confirmation de votre commande, nous vous envoyons un résumé de votre commande et une demande de transfert. S'il vous plaît déposez l'argent sur notre compte bancaire avec numéro de compte BE35 7360 1316 0237. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. S'il vous plaît prendre en compte les temps de transfert des banques pour la vitesse de traitement. Les paiements reçus par Paypal ou par Bancontact sont traités immédiatement.

  4. Après réception de votre paiement, nous emballons votre commande avec le plus grand soin et préparons l’envoi. Traditionnellement, pour la Belgique et les Pays-Bas les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison spécifiée dans les 2 à 3 jours (à compter de la réception de votre paiement). Le délai de livraison pour les autres pays dépend de la destination. Traditionnellement, pour d'autres pays les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison spécifiée dans les 3 à 7 jours (à compter de la réception de votre paiement). Vous recevrez un e-mail que nous avons envoyé votre commande avec un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis en tout temps.

    La plupart de nos commandes sont expédiées avec PostNL ou Bpost.

    PostNL, pour la Belgique: Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le conducteur tente de livrer votre commande à l'adresse de vos voisins. Si vous ne le souhaitez pas, s'il vous plaît mentionner explicitement dans la boîte de commentaires au moment de remplir votre commande. Après deux tentatives de livraison à la maison, vous pouvez aller chercher votre colis à votre point de paquet le plus proche. Grâce à une note dans votre boîte aux lettres et sur la page Track & Trace (www.postnl.be/pakketten), basée sur une combinaison de code et code-barres, vous pouvez vérifier dans quel point le paquet peut être capté. Le paquet sera disponible pendant 14 jours dans le point de collecte. Vous recevrez un email quand le colis est arrivé à un point de collecte et après 7 jours, si nécessaire, un rappel par courriel. Vérifiez le point de l'emballage le plus proche ici: www.onlineverzendservice.be.

    BPost pour la Belgique: si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le facteur ne sera pas livrer votre commande.Il laissera un message dansla boîte aux lettres, dont vous aurez besoin pour prendre votre colis dans le point postal le plus proche. La distribution de points postaux peut être consulté à www.bpost.be.

    Si vous avez choisi de prendre la commande, s'il vous plaît contactez-nous pour  prendre rendez-vous.

  5. Vous pouvez commencer avec vos produits achetés! Bonne chance avec votre bricolage!

1.2 Si vous voulez commander de la peinture colorée.

Commander votre couleur préférée est simple.

Sélectionnez votre code de couleur choisie à côté des produits Sigma ou Sikkens qui peuvent être teinté.

  • En principe, toutes les peintures Sikkens peuvent être teintées avec les codes de couleurs du nuancier 4041 color concept et les couleurs RAL.
  • En principe, toutes les peintures Sigma peuvent être teintées avec les codes de couleurs du nuancier Sigma Colour System C21.3 et les couleurs RAL.

Vous ne trouvez pas votre code de couleur favorite ou vous souhaitez des explications supplémentaires? N'hésitez pas à nous contacter!

Veuillez noter que les couleurs à l'écran peuvent différer des couleurs réelles , il est donc conseillé d'emprunter ou acheter une gamme de couleurs.



2. Livraison
2.1 Quel est le délai de livraison ?

Après réception de votre paiement, nous emballons votre commande avec le plus grand soin et préparons l’envoi. Traditionnellement, pour la Belgique et les Pays-Bas les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison spécifiée dans les 2 à 3 jours (à compter de la réception de votre paiement).

Le délai de livraison pour les autres pays dépend de la destination. Traditionnellement, pour d'autres pays les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison spécifiée dans les 3 à 7 jours (à compter de la réception de votre paiement).

Vous recevrez un e-mail que nous avons envoyé votre commande avec un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis en tout temps.




2.2 A combien s’élèvent les frais d’envoi ?

Belgique:

  • Collection sur rendez-vous à Stekene: gratuit
  • Pour les commandes < € 65: € 7,50
  • Pour les commandes > € 65: livraison gratuite à domicile

Dans  le cas où vous  êtes absent le moment où votre  colis est livré:

  1. PostNL, pour la Belgique: Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le conducteur tente de livrer votre commande à l'adresse de vos voisins. Si vous ne le souhaitez pas, s'il vous plaît mentionner explicitement dans la boîte de commentaires au moment de remplir votre commande. Après deux tentatives de livraison à la maison, vous pouvez aller chercher votre colis à votre point de paquet le plus proche. Grâce à une note dans votre boîte aux lettres et sur la page Track & Trace (www.postnl.be/pakketten), basée sur une combinaison de code et code-barres, vous pouvez vérifier dans quel point le paquet peut être capté. Le paquet sera disponible pendant 14 jours dans le point de collecte. Vous recevrez un email quand le colis est arrivé à un point de collecte et après 7 jours, si nécessaire, un rappel par courriel. Vérifiez le point de l'emballage le plus proche ici: www.onlineverzendservice.be.
  2. BPost pour la Belgique: si vous n'êtes pas présent moment de la livraison, le facteur ne sera pas livrer votre commande.Il laissera un message dansla boîte aux lettres, dont vous aurez besoin pour prendre votre colis dans le point postal le plus proche. La distribution de points postaux peut être consulté à www.bpost.be.

Pays-Bas:

  • Paquets jusqu'à 30 kg: € 10
  • Pour de plus grands paquets, contactez-nous pour un devis personnalisé.

Allemagne - Luxembourg:

  • Paquets jusqu'à 30 kg: € 12,5
  • Pour de plus grands paquets, contactez-nous pour un devis personnalisé. 

France - Grande-Bretagne

  • Paquets jusqu'à 30kg: 15 €
  • Pour de plus grands paquets, contactez-nous pour un devis personnalisé. 

D'autres pays

Contactez-nous pour un devis personnalisé.



3. Modes de paiement
3.1 Quelles sont les options de paiement ?

Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de paiement pour exécuter votre paiement en toute sécurité:

Virement bancaire

Après confirmation de votre commande, vous recevrez un résumé de votre commande et tous les informations pour le virement. Transférez le montant dû sur notre compte KBC IBAN BE35 7360 1316 0237 indiquant le numéro de commande. Notre numéro BIC est le BIC KREDBEBB. 

Bancontact/Mister Cash

Mister Cash est une méthode de paiement généralement acceptée en Belgique. Paiement commence par insérer le numéro de carte que est sur l'avant de la carte bancaire et la date d'expiration de la carte. Ensuite, le paiement doit être confirmée par le système de sécurité de la banque du client. Par exemple, via un lecteur de carte à code PIN.

PayPal

Paypal vous offre la possibilité de choisir le mode de paiement qui vous convient le mieux. Inutile d'avoir du solde, enregistrez les données de vos cartes ou de votre compte bancaire à votre compte PayPal. Vous pourrez choisir parmi ces moyens de paiement lors de la transaction. Par exemple, cumulez les points de fidélité de votre carte de crédit à chaque fois que vous l’utilisez avec PayPal. Vous pouvez également ajouter de l’argent à votre solde PayPal et utiliser ce solde si vous le souhaitez. 

iDEAL

Depuis 2005, iDEAL a fait ses preuves en tant que norme de paiement pour les paiements en ligne aux Pays-Bas. Paiement IDEAL est en fait un virement bancaire, comme normalement fait via internet banking.

La grande différence est que vous devez seulement confirmer votre paiement avec votre lecteur de carte et le code PIN .